Actuellement

Acceptée DDS- Insulte parentale / insulte d'une religion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordane breeson

Nouveau membre

Nom du complaignant * : @Jordane breeson

Nom de l'accusé * : @Rasto Weedy @Anas Zimba

Date et Heure de l'évènement * : 19/04/2026 à 23H10

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Nous étions au niveau du lac quand soudain un camion de pompier ( 1 pompier + 1 civil ) sortent de leur véhicule et me demande du soin suite a cela
je leur indique que le soins coute 100 euros quand soudain @Rasto Weedy sort "ne fait pas le juif" suivie a son tour je refuse les soin suite a cette insulte et a cette moquerie venant de sa part quand soudain @Anas Zimba sort " nique ta race , nique ta soeur la pute " et j'en passe

Preuves * : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mxNCHhkh6IHIfL286?invite=cr-MSxoaWEsNjAzNzQ3OTU5] l'action se situe vers la fin

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Lors de l'enregistrement que vous avez pu poster, on peut retrouver @Jordane breeson en médecin, ainsi que @Rasto Weedy en civil et @Anas Zimba en tant que Pompier.
Les deux joueurs vous demandes des soins, vous leurs dites le prix et c'est a ce moment qu'un joueur manque de respect envers une religion.
Par la suite vous refusez de les soigner, surtout qu'ils n'ont pas payé et c'est a ce moment la que @Anas Zimba insulte

Ce genre de comportement de doit pas être présent sur Simple RolePlay.

Les deux joueurs suivant serront donc sanctionnés :
- @Anas Zimba
Bannissement de 30 Jours pour 1.1 Insultes des joueurs (R)
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

- @Rasto Weedy
Bannissement de 120 Jours pour 1.1 antisémitisme
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Lors de votre retour sur Simple RolePlay, je vous inviterais a bien relire le règlement

Cordialement, Tom Kroos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour