Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Jokob Pompier et
@Alex Aakllopolichete vous avez tout les deux pris la décision de ne pas vous soumettre aux ordres donnés, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, le silence est de vigueur en tant qu'otage, et même si cela n'était peut être pas précis ou l'acte un peu trop académique, un ordres reste un ordres et votre mort en a été la conséquence pour ne pas l'avoir écouté.
En revanche, avant de mourrir Jokob vous avez pris la décision d'insulter gravement une personne enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Insulter un joueur de "fils de pute" ou autre n'est aucunement acceptable. En effet, quand on lance un jeu c'est pour s'amuser et non se faire critiquer ou autre. De ce fait vous devez impérativement maintenir vos paroles.
Une relecture du règlement est nécessaire pour vous deux.
@Jokob Pompier vous écoperez d'un avertissement lourd pour l'insulte mais sera aussi mentionné la peur non joué.
@Alex Aakllopolichete vous écoperez d'un avertissement lourd en vu de votre récidive pour ne pas avoir joué votre peur.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.