Actuellement

Acceptée DDS insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Patrick Truelle @Martone Viper

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20h39 06/08/2024

Lieu de l'évènement * : Fourriere

Explications * : je veux passer pour demander au dépanneur de réparer ma voiture, un taxi s'amuse à bloquer. je lui demande de bouger " avec ton faux taxi" . Croyant que c'était un BAC. je le pousse, discute avec le dépanneur pendant qu'il full insulte, je fini par vouloir le 500. il fuis et se fait abattre.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337VAIoabF?invite=cr-MSwyMnMsMjA2MzM3MzM5LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mathis Boos vous avez pris la décision d'insulter de manière gratuite un joueur sans raison enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Il est vrai que certains évènements peuvent mener à un certain mécontentement des autres. en revanche, rien n'excuse les comportements de la sorte comme le votre. Par conséquent, je vous invite à vous reprendre très rapidement en main. Vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier pour ces faits.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour