Actuellement

Acceptée DDS insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard ]

Nom de l'accusé * : [ @Emy Warner et X ]

Date et Heure de l'évènement * : [13/04/2025 vers 23h19]

Lieu de l'évènement * : [Banque ]

Explications * : [X dira "sayez un enfant de 10ans a la banque, nique ta mere aussi" suinte a ça @Emy Warner répondra "ferme ta geule, fils de pute.
Je les accuse tout deux d’avoir enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay

Preuves : [Log + rec
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k57YdYRmmKzCvaRO_?invite=cr-MSxieHYsMzU4NjM4Mjg4]

Bonjour @coco bernard,
après analyse des différentes preuves misent à ma disposition je vais vous donner ma conclusion suivante :

Dans les faits, le joueur @Emy Warner à bel et bien enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Dans les faits, comme en témoigne la preuve vidéo, vous avez été insulté par un autre joueur. Dans cette situation, vous auriez dû effectuer un ticket auprès de la modération, et non insulter le joueur en retour comme vous l'avez fait.
Ainsi, vous avez enfreint la règle fondamentale 1.1 et écoperez d’un avertissement.

De plus, @coco bernard, concernant l'accusé initial connu sous le nom de X : vous ne l'avez ni touché avec le physgun, ni identifié par une autre méthode. Nous ne pouvons donc pas récupérer son nom pour le sanctionner, et son acte restera malheureusement impuni.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour