Actuellement

Acceptée DDS-insultes Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Je suis très déçu de faire cette demande ....

Nom du complaignant * : Chino Payton

Nom de l'accusé * : Grégorie Payton

Date et Heure de l'évènement * : Le 24 Septembre 2022 à 22h28

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications : Je recois un message de Marlone Payton qui me dit que Grégorie Payton (Shiro sur Discord) veut l'embrouiller alors moi curieux je me co discord et envoie un message à Grégorie et il me répond assez violement mais je me suis dit qu'il rigolait car Marlone Payton venez de me dire à ce moment qu'il rigolait alors je lui envoie des messages comme tout les jours quasiment mais continuant à m'insulter je lui dit donc "bon frr je sais que tu rigole la car tu as fais la mm à Marlone Payton et sachant qu'il me parle" pour qu'il me dise ensuite "nan Marlone lui c'est un bon toi tu es vraiment un f*s de ton père te déteste depuis tes 8ans tu es gros tu nas pas d'ami tas vie c'est gmod" (Voir sur les screens) et des choses assez bizarre pourrons être envoyées sur les screens de la part de Grégorie Payton "viens on b**" par exemple
Alors je lui demande si il est sérieux une dernière fois me répondant pas je décide de faire une DDS car je trouve qu'il dépasser les bornes
--Des insulte de type "tg" ou "tu clc" sont sortie de ma part car c'était pas vraiment compréhensible et que comme tout le monde des petite insultes comma cela se 'disent" entre nous.
(Si mes explications ne sont pas compréhensible je vous invite à venir discord (car oui je ne sais pas expliquer) ---> Wikg🌌#1466

Preuves : En pièce jointes juste en dessous

Pièces jointes

• DSS Grég.PNG
    DSS Grég.PNG
    81 KB · Affichages: 116
  • DDS Grég.PNG
    DDS Grég.PNG
    178.6 KB · Affichages: 119
  • DSSS Grég.PNG
    DSSS Grég.PNG
    286.6 KB · Affichages: 114
Dernière édition:
Dernière chose à demander :
Comme l'organisation a était crée pas Grégorie Payton , sommes nous autorisé à récupérer la totalité de l'argent en banque si cette demande fût acceptée ?

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, l'accusé a bel et bien sévèrement enfreint la charte règlementaire dans vos messages Discord, sujet concernant Simple Roleplay.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

@Grégorie Payton se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay.

Par ailleurs, nous n'êtes pas autorisé à récupérer l'argent contenu dans votre association, du moins, pas la partie ne vous appartenant en aucun cas.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour