Actuellement

Refusée dds insultes familliales

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alfred Lewan

Nom de l'accusé * : Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : 21h35 le 25 mai 2023

Lieu de l'évènement * : Devant magasin D

Explications * : Je me promène dans les rues de pines city, quand un flic patrouille seul. Il me dit qu'il est à la recherche d'un ami, et la giovanni (dans la sirroco) dit au policier, "va sur tinder y'a ta soeur" et continue les insultes au bk.

Preuves :
Rec, je peux vous le montrer en mp discord

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir une preuve vidéo (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, ...) avec lien, sans quoi cette demande de sanction se verra classée sans suite en raison qu'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alfred Lewan

Nom de l'accusé * : Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : 21h35 le 25 mai 2023

Lieu de l'évènement * : Devant magasin D

Explications * : Je me promène dans les rues de pines city, quand un flic patrouille seul. Il me dit qu'il est à la recherche d'un ami, et la giovanni (dans la sirroco) dit au policier, "va sur tinder y'a ta soeur" et continue les insultes au bk.

Preuves :
Rec, je peux vous le montrer en mp discord

Salut @Alfred Lewan ,

Je suis impatient de voir ton REC :D

Une DDS mensongère (donc inutile), c'est pas ouf...

@Alfred Lewan ,

C'est bien ce que je disais. DDS mensongère car ce n'est en aucun cas moi qui parle sur la vidéo. A part te demander de bouger (à la fin de l'extrait) car tu me fatiguais à répéter non-stop la même chose (C'est quoi ton nom ? C'est quoi ton nom ? Le passager, c'est quoi ton nom ?)...

@Léa Shevchenko ,

Je suis un des premiers à ne pas tolérer les insultes et autres manques de respect flagrants. Du coup, je peux t'assurer que les échanges entre les 2 protagonistes n'ont pas dégénéré, même lorsque le Policier a répliqué "Sur Tinder, là où il y a ta daronne, y a ta vieille daronne". D'ailleurs, le policier a déco 30sec plus tard, lorsque mon passager a essayé de l'identifier.

Bien à toi

Bonsoir,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo la personne ayant pu évoquer ces propos n'est en aucun cas GIovanni Marco, il s'agissait bel et bien de son véhicule mais pas la personne concernée.
Veuillez, à l'avenir, faire attention à qui vous accusez dans vos demandes de sanction.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour