Actuellement

Acceptée DDS insultes + no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Jibril Sila vous prenez la décision de prononcer des termes qui sont fermement proscrit du serveur conformément à la règle suivant :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Ici, vous prenez la décision de prononcer des propos sexuels, retenez que ce genre de paroles n'amènent à rien mise à part une sanction. De plus, nous avons une communauté jeune vous êtes donc prié de bien vouloir surveiller vos mots.

Or, pendant cet évènement vous avez eu aussi l'envie de ne pas écouter les ordres alors que vous êtes sous l'emprise des menottes, enfreignant ainsi le règlement conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Dites vous que, lorsque vous êtes menottés écouter les ordres que l'on vous donne et ensuite veillez à effectuer un ticket si vous l'estimer nécessaire.

Pour les faits qui vous sont reprochés ainsi que de l'étude de votre casier je vais d'abord vous imposer un avertissement de niveau 3 dans votre casier pour votre récidive à la règle 1.7. Hélas, ce n'est pas la seule infraction qu'on vous reproche et pour le manquement de la règle 1.1 vous serez proscrit du serveur pendant une durée de 120 jours.

La demande de sanction est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour