Bonjour,
Après analyse des logs ainsi que de votre enregistrement vidéo, le joueur Didier Mounouktou a bel et bien enfreint le règlement.
1.3 Comportements irrespectueux -> Nous vous rappelons que tout manque de respect, que ça soit à l'oral ou bien à l'écrit, dans un cadre RolePlay ou non est interdit et par conséquent sanctionné sur ce serveur. Je vous invite ainsi à lire le règlement avant votre prochaine session de jeu sur SimpleRolePlay. (Aucune Récidive)
@Didier Mounouktou recevra donc un avertissement léger pour avoir manqué à la règle / aux règles ci-dessus. (2 heures de jeu + Aucun avertissement)
Au vu des excuses données dans le même canal juste après cette insulte, je décide de vous laisser une chance et de ne pas appliquer une sanction lourde. Une note sera également déposée dans votre casier indiquant que le prochain enfreint à la règle 1.3 avant expiration de cet avertissement vous vaudra un bannissement lourd (>100 jours).
Votre demande se voit donc acceptée.
Bien à vous,
Marco Delrico.