Actuellement

Acceptée DDS Insultes OOC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Rokosovski

Nom de l'accusé * : Didier Mounoukotu

Date et Heure de l'évènement * : 00h24 le 31/01

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : Bonjour,
Par réflexe j'ai fait /ooc au lieu de /as et j'ai eu le droit à un magnifique message de compliment.
Merci
Preuves : logs et screen :

Capture d'écran 2024-01-31 002401.png

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que de votre enregistrement vidéo, le joueur Didier Mounouktou a bel et bien enfreint le règlement.

1.3 Comportements irrespectueux -> Nous vous rappelons que tout manque de respect, que ça soit à l'oral ou bien à l'écrit, dans un cadre RolePlay ou non est interdit et par conséquent sanctionné sur ce serveur. Je vous invite ainsi à lire le règlement avant votre prochaine session de jeu sur SimpleRolePlay. (Aucune Récidive)

@Didier Mounouktou recevra donc un avertissement léger pour avoir manqué à la règle / aux règles ci-dessus. (2 heures de jeu + Aucun avertissement)
Au vu des excuses données dans le même canal juste après cette insulte, je décide de vous laisser une chance et de ne pas appliquer une sanction lourde. Une note sera également déposée dans votre casier indiquant que le prochain enfreint à la règle 1.3 avant expiration de cet avertissement vous vaudra un bannissement lourd (>100 jours).

Votre demande se voit donc acceptée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour