Actuellement

Acceptée DDS -> Insultes parentales

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Lenny Dupond

Nom de l'accusé * : Driss Hakim

Date et Heure de l'évènement * : 26/05/25 a 14h35

Lieu de l'évènement * :
SS ville

Explications : J'allais me garer en face de la Mairie pour changer de metier car j'hesiter a le changer et puis j'allais me garer sur le trottoire et lui il apparait de je ne sais ou et dcp je l'écrase sans faire exprés et la se Mr me dit ( Mais n** ta m* ). je sais que sur le REC on dirait que je le carkill mais comme on le voit dans le rec on le voyait vrm pas.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

L'accusé @Driss Hakim se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à son manquement au règlement général code 1.1. Voici un rappel de cette règle;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, il est interdit d'insulter des joueurs. Le complaignant sera invité à faire davantage attention à sa conduite, celle-ci ayant entrainée la mort d'un joueur innocent.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour