Actuellement

Acceptée DDS insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard ]

Nom de l'accusé * : [ @Raphael Darmien , @Mamadou zingo ]

Date et Heure de l'évènement * : [21/04/2025 vers 12h10 ( j’avais pas mes stweak je suis pas du tout sur de l’heure ) ]

Lieu de l'évènement * : [Mairie]

Explications * : [Jai mis les oreilles de lapin, les deux accusés ce sont amusé à m’insulter gratuitement avec des propos bien trop irrespectueux. Je les accuses des faits suivants. :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Les deux joueurs étaient des trolleurs, je les ai banni pour une durée de 666 jours pour avoir enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour