Demande de sanction
Nom du complaignant : @Iris Malzeno-rossi
Nom de l'accusé : Sam Destefano
Date et Heure de l'évènement : 09/11/2024 à 20h21
Lieu de l'évènement : Ruelle Banque/Devant la Banque
Explications : Je pense ne pas avoir besoin d'expliciter ce qu'il se passe. Cet individu profère des insultes homophobes. Même si cet individu a, comme il me le dit, proféré cette insulte à quelqu'un à proximité de lui IRL ou sur Discord, il a tout de même activé son micro, des enfants peuvent entendre cela et je trouve cela inacceptable. Je l'accuse d'avoir enfreint ainsi ces règles suivantes de la charte règlementaire:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Preuves : REC (ne vous attardez pas sur les musiques en fond, j'étais sur Tiktok pendant que le serveur était en train de boguer.)