Actuellement

Acceptée DDS | Iris [1.1 / 5.4]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant : @Iris Malzeno-rossi

Nom de l'accusé : Sam Destefano

Date et Heure de l'évènement : 09/11/2024 à 20h21

Lieu de l'évènement : Ruelle Banque/Devant la Banque

Explications : Je pense ne pas avoir besoin d'expliciter ce qu'il se passe. Cet individu profère des insultes homophobes. Même si cet individu a, comme il me le dit, proféré cette insulte à quelqu'un à proximité de lui IRL ou sur Discord, il a tout de même activé son micro, des enfants peuvent entendre cela et je trouve cela inacceptable. Je l'accuse d'avoir enfreint ainsi ces règles suivantes de la charte règlementaire:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Preuves : REC (ne vous attardez pas sur les musiques en fond, j'étais sur Tiktok pendant que le serveur était en train de boguer.)

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Sam Destefano a enfreint la règle suivante :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Même si vous parliez à un ami, c'est à vous de faire attention à ce que votre micro soit désactiver en jeu, ces propos n'ont pas la place sur le serveur et vous serez sanctionné en conséquence.

Le joueur @Sam Destefano recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour