Actuellement

Acceptée DDS | Iris [1.2]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant: @Iris Pantheress

Nom de l'accusé: cf. logs

Date et Heure de l'évènement: 15/09 à 16h29

Lieu de l'évènement: Hôpital/Route Studio

Explications: Je ramassais tranquillement les corps et faisait mon métier quand je me fais d'un freeshoot.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Logs + REC

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo qu'ainsi de vos historiques, voici ma conclusion.

En effet, @Elisabeth Morin vous a tiré dessus sans aucune raison alors que vous étiez seulement un médecin en train de faire son métier.
Je rappelle qu'il est strictement interdit de tirer sur une personne sans aucune raison comme le cite cette règle :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Vous recevrez un avertissement léger pour cette infraction, merci de ne plus recommencer sous peine de sanction plus lourde.

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour