Actuellement

Acceptée DDS | Iris [2.8]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant : @Iris Malzeno-rossi

Nom de l'accusé : cf. logs

Date et Heure de l'évènement : 23/11 à 02h17

Lieu de l'évènement : Intersection musée/ss ville.

Explications : En agent de la B.A.C, je descend de mon véhicule afin d'interpeller des PAX signalés comme armés, mais d'un coup, je me fais abattre d'une balle en pleine tête à travers une vitre (selon le bruit), j'en déduis alors que la personne qui m'a tué n'a rien à voir dans l'action.
Nota: Si cette personne s'avère être un agent de police ou un agent de la B.A.C, je retirerais ma demande de sanction étant donné que je n'avais pas mon gilet équipé.

Ainsi j'accuse la personne m'ayant abattu (cf. logs), de ne pas avoir respecté cette règle suivante de la charte règlementaire:

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Preuves : Logs + REC

Bonjour,

Le joueur vous ayant tué a en effet enfreint la règle 2.8, il n'avait aucun rapport avec l'action en cours. Il a déjà été banni pour Cheat récemment. Vous pouvez faire une DDR pour les équipements perdus et l'argent dépensé (525€ et un Aimpoint)

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour