Actuellement

Refusée DDS | Iris [3.6]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant: @Iris Pantheress @Igor Poskatov alias Médore Edelkaza in-game

Nom de l'accusé: 2 agents à la Banque. cf. logs

Date et Heure de l'évènement: 12/09/2024 sur l'heure du REC

Lieu de l'évènement: Banque

Explications: Même avec des otages, signalés 2 fois en CRIANT, les Policiers viendront nous TAV.

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

Si possible, je demanderais à ce que nous soyons éligible, moi et @Igor Poskatov à un remboursement de la totalité de nos biens perdus.

Pour moi:
  • 1 x AR-15
  • 1 x M-T1
  • 1 x Heavy Stock
  • 1 x Long Barrel
  • 1 x SAKER
  • 1 x Quad Stack Magasin
  • Une vingtaine de boite de munitions. (cf. logs)

Pour @Igor Poskatov alias Médore Edelkaza in-game:
  • 1 x AR-15
  • 1 x M-T1
  • 1 x Magnum Rounds
  • 1 x Forgrip
  • 1 x Sturdy Stock
  • 1 x Quad Stack Magasin
  • 1 x Long Barrel
  • 1 x SAKER
  • Une dizaine de boite de munition. (cf. logs)

Preuves: Logs + REC

Contre vision des policiers (derrière la banque uniquement) :

Bonsoir, je tiens à vous poster la vision de mon unité de policier qui se situait derrière. Malheureusement j'ai appris que l'action à poser quelques soucis du coup je tenais à vous poster la vision que mon unité et moi avons eu afin de ne pas être confondu avec les policiers qui ont mal joué.

Notre point de vue :
  • Nous avons vu les hommes armés rentrés dans la banque ;
  • Nous sommes partis derrière ;
  • Nous n'avons pas entendu ou reçu d'appel d'otage
  • Nous avons constatés les tirs constant à l'intérieur et nous avons alors pris la décision d'intervenir en urgence.
  • Nous avions demandés aux banquiers de nous prévenir s'ils étaient encore pas pris en otage de nous le dire afin que nous puissions leur prêter assistance (cf. vidéo)

Je tiens à nous excuser si malheureusement nous avons mal agit, mais vous pourrez constater qu'a priori nous ne sommes pas en tord de notre côté.

PS : J'ai remarqué dans la vidéo que la personne qui les a entendu sur les otages cri "je ne suis pas un flic". Par contre je me désolidarise du ou des policiers qui étaient devant s'il y en avait et qui ont pu tirer.

Bonsoir,

même en cas de tirs incessants, c'est à VOUS de prendre l'information sur les otages avant quelquoncque assaut, nous vous avons déjà prévenu à avant (pour le premier point de la règle 3.6) alors c'est à votre tour de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer qu'il n'y a pas de vies en danger (deuxième point de la règle 3.6). Je comprend le quiproquo cependant je vais laisser ma DDS active pour voir si nous sommes eligibles à un remboursement.

Bonsoir,

même en cas de tirs incessants, c'est à VOUS de prendre l'information sur les otages avant quelquoncque assaut, nous vous avons déjà prévenu à avant (pour le premier point de la règle 3.6) alors c'est à votre tour de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer qu'il n'y a pas de vies en danger (deuxième point de la règle 3.6). Je comprend le quiproquo cependant je vais laisser ma DDS active pour voir si nous sommes eligibles à un remboursement.
Je t’en prie, il n’y a pas de soucis concernant notre groupe. Toutefois, cette règle vise expressément les activités illégales et non les policiers puisque nous sommes soumis à la règle « 1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages. ».

Je pense que sur cette action il y a eu une confusion d’action (plusieurs en même temps) vous avez à la fois braqué la banque et introduit des otages à l’intérieur et les banquiers étaient toujours en capacité de nous appeler et nous déclarer qu’ils n’étaient pas pris en otage.

Bien que cette règle ne s’applique qu’aux joueurs : « 3.4 Une seule chose à la fois », on ne pouvait pas à la fois vous laisser tuer les banquiers (vies en danger directement) durant l’opération et appliquer la règle qui nous demande de tout faire pour sauver la vie des otages (qu’au final on n’a pas eu l’info car vous l’avez juste dit en voc)

Donc je t’avoue dommage que les policiers chargés du devant ont été incompétent et ont entraîné notre intervention derrière, mais dans tous les cas nous étions obligés d’intervenir pour sauver les banquiers en danger de mort.

J’espère toutefois que tu seras remboursés si les logs font apparaître des manquements des policiers devant, même si la situation semblait insoluble (choisir entre la vie des gens : des otages et les banquiers 🤷)

Bon courage à toi et hâte de jouer plus avec vous 😁

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Vous vous battiez contre des banquiers, et nous autorisons les policiers à choisir entre la vie des banquiers encore en train de se battre et celle des otages.
Les négociations sont obligatoires uniquement quand plus aucun banquier ne se bat contre des braqueurs.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour