Actuellement

Refusée DDS | Iris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Lon Kevoren alias Iris Pantheress, @Heimdall Datura et @Martone Datura

Nom de l'accusé * : cf. Logs

Date et Heure de l'évènement * : 01/09/2024 à 23h26

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : CONTEXTE:

Nous venons de finir une action contre la Police ou avait eu lieu une fusillade, quand d'un coup, quelqu'un rafale nos vehicule sans aucun motif valable.

J'accuse cette personne d'avoir enfreint les règles suivantes:

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves : Logs et REC

Bonjour,

Malheureusement il ne m'est guère possible d'avoir accès aux différentes logs. De ce fait je ne peux rien faire.
En revanche, cet acte est bel et bien un manquement à la règle 1.28.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour