Actuellement

Refusée DDS - Jarod Thunder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarod Thunder

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jarod Thunder

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 11/05/25 10:55

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour,
J’étais Maire en fonction, accompagné de mon garde du corps John Mitraillette, au 2ᵉ étage de la mairie. À ce moment-là, Tom Lowns, un ami membre de la BAC, était aussi présent. N’étant pas sûr de la situation, j’ai brièvement cru à une prise d’otage et j’ai contacté la police.

Une équipe de policiers arrive, dont John Bouba et [l’accusé]. Je leur explique immédiatement que tout va bien, qu’il n’y a aucun danger ni prise d’otage. Tom redescend en ascenseur, mais les policiers spam le bouton pour le faire remonter sans attendre qu’il en sorte.

Une fois revenus à l’étage, Tom remonte avec moi, l’ascenseur repart et les policiers redescendent. Tom appuie sur le bouton deux fois seulement, sans agression ni menace.

C’est alors que [l’accusé] remonte, me vise directement sans raison, alors que je suis désarmé et passif, et me tue d’une rafale, sans sommation ni motif RP.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kgp2NX0QJhN6-qJd2?invite=cr-MSxEZ28sMjMwMjY1NzYy

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

@Gerard Madou se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. En effet, malgré la situation sous contrôle, celui-ci décidera de vous abattre. Même dans un postulat d'erreur, celui-ci était censé être au courant de la non-présence de danger. Son usage disproportionné de la force vous a conduit à la mort. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Le joueur étant banni pour une durée de 666 jours, les faits seront simplement notés au sein de son casier.

Le complaignant, @Jarod Thunder, est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 450e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour