Actuellement

Acceptée DDS - Jarod Thunder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jarod Thunder

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jarod Thunder

Nom de l'accusé * : X ( surement @Sasha Diaz )

Date et Heure de l'évènement * : 06/06/25 01:02

Lieu de l'évènement * : Parking souterrain

Explications * : Hello,
Lors d'une libération comico, @Khaled Burzak me démenotte et j'allai chercher le suspect libéré au parking sout ( il était pas armée ). Déscendu, je remarque que le suspect aura une arme ( sorti de nul part, aucun véhicule ) et me tua. Merci !

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kqW3QlqH6m7vGCL0e?invite=cr-MSxETXMsMjMwMjY1NzYy & logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,
BENE HOSHINO

Dernière édition:
Bonjour @Jarod Thunder,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

La règle suivante a été enfreinte :

3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

→ Aucun véhicule n’est visible dans les 30 premières secondes, en effet l'arme a été sorti dans les escaliers menant au parking souterrain, donc cette dernière a été sortie en violation directe de cette règle.

@Sasha Diaz a donc violé l'article 3.3 (Sortez vos armes).
Le clip fourni est clair et sans ambiguïté : l’arme apparaît sans justification, et aucun véhicule ni propriété n'est mobilisé.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général.

Malheureusement @Jarod Thunder n'est pas éligible au remboursement car le montant du préjudice (mort) est inférieur à 1000€ et a + de 100 heures de jeu.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour