Actuellement

Acceptée DDS Jean Lardon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex mitshu
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Alex Mitshu]

Nom de l'accusé * : [@Jean Lardon]

Date et Heure de l'évènement * : [17/05/2025 15:14]

Lieu de l'évènement * : [BK]

Explications * : [Je venais tout juste de me mettre en cuisinier et d’acheter le BK pour exercer mon métier. Peu après, je remarque qu’un autre cuisinier vient poser son équipement juste devant chez moi. Je lui demande poliment de partir, ce qu’il refuse. Il finit par s’éloigner, mais revient 2 minutes plus tard avec de la musique.
Un policier arrive, constate la situation et décide d'intervenir. Mais l’individu se déconnecte (à 2:53 dans la vidéo) pour éviter l’interpellation .
Vers 4:39 dans la vidéo, un autre joueur arrive et m'accuse de harceler un cuisinier. Très vite, je reconnais qu’il s’agit de la même personne que précédemment, qui a simplement changé de métier pour revenir se venger. Lorsqu’il comprend que je l’ai reconnu, il me rafale sans sommation.
Je demande donc :
  • Une DDS pour les infractions suivantes :
    -1.1 Décence et courtoisie (musique troll + insultes implicites)
  • 1.4
  • 1.2
  • 2.4
  • 3.10 Bon sens et anti-jeu (changement de métier pour se venger / troll manifeste)
  • +Une DDR pour le coût de l’hospitalisation, qui s’élève à environ 2300€, car j’ai été tué sans raison RP valable.

Merci d'avance]
Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Le joueur en question étant ciblée par une autre demande, il a déjà été sanctionné. Vous êtes éligible à un remboursement du montant du préjudice s'élevant à 2955 €.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour