Actuellement

Acceptée DDS Jean Pichon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pichon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Pichon

Nom de l'accusé * : Kenny Brody

Date et Heure de l'évènement * : 22/01/2024 (aucune idée de l'heure mais ce n'est pas nécessaire)

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Bonjour, nous étions à la fin de l'intervention Entrepot A et nous sortions de l'entrepot lorsque Kenny Brody se met à trash violemment un PAX abattu durant l'action. Je cite "petit con va" à plusieurs reprises

Preuves :

Bonjour,

Après analyse de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Kenny Brody a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Kenny Brody, comme la règle l'indique, il est strictement interdit d'insulter quelqu'un et ce peu importe la raison et la situation. Au vu des nombreuses récidives à la règle 1.3 et des avertissements accumulés récemment, je me vois dans l'obligation de vous bannir pour une durée de 30 jours. Sachez également qu'une note sera placée dans votre casier et elle indiquera que toute récidive à la règle 1.3 entraînera un bannissement à durée de 666 jours.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour