Actuellement

Acceptée DDS Jhon Johnson fait littéralement n'importe quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lana Simon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Gazon

Nom de l'accusé * : Jhon Johnson

Date et Heure de l'évènement * : 22/02/2025 entre 21h40 et 21h47

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Cette personne qui au départ était toute gentille voulait que je la recrute dans ma résidence, suite à mes multiples refus, il décide de me braquer non pas 1 fois mais 4 fois avant de réussir en si peu de temps (dû à l'empêchement de mes fin d'actions), et tout ça, devant toute la police mais visiblement trop concentré sur l'intervention Résidence C pour l'arrêter même en entendant des tirs au P99 dans ma résidence et des multiples témoignage de ma part (Peut être que les policiers ne m'entendaient pas quand je leur parlais, ce que je regrette fortement)

Maintenant, ce que je reproche à cette personne c'est d'avoir enfreint pas mal de règles ce dont je vais lister ici :
1740259643108.png

1740259675643.png

1740259709778.png

1740259799448.png

1740259862741.png

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @jhon jonhson s'est armé pour vous tuer une première fois dans votre jardin sans raison valable puis à ranger son arme pendant cette action pour aller crocheter la résidence de Lana puis prendre ses biens sans fin d'actions. Cependant, avant cette action, le joueur avait déjà tenté de braquer la résidence A dans cette action, il a sorti son arme dans la résidence de Lana.

Dans les faits, le joueur @jhon jonhson a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

D'une, vous ne pouvez pas sortir une arme dans la résidence d'autrui. De plus, vous devez attendre au minimum 1 h 30 après votre précédent braquage. Vous ne pouvez pas ranger votre arme en action. D'une autre part, vous avez braqué moins de 10 min après votre dernier braquage, ce qui est impossible. Vous ne pouvez pas ramasser vos champignons en action.

Le @jhon jonhson recevra deux avertissements lourds (poids 3) pour son infraction au règlement.

Vous êtes éligible à un remboursement de 4 500 € pour les frais.

Votre demande est acceptée,
Merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour