Actuellement

Acceptée DDS Joe Thomas.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Thomas
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Joe Thomas.

Nom de l'accusé * : Florian Delarue.

Date et Heure de l'évènement * : le 2 janvier à 21h28.

Lieu de l'évènement * : résidence.

Explications * : Un individu entre dans la zone résidentielle malgré le périmètre, mon collègue Tomar Drek menotte l'individu, je lui donne un ordre concret qu'il ne respectera pas, je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jpveLsRuRioIM_6lq?invite=cr-MSw1NHIsMTA2OTczMjIwLA

Bonsoir,
Lors de l'arrestation, je souhaitez avoir réponse a une question et je pense sincèrement que malheureusement j'ai laissé passé cette information qui ma couter la mort, je regrette vraiment ce qui c'est passe je devais être distrait par quelque chose a ce moment et je n'y ait pas du tout penser. J'assume entièrement d'avoir enfreint la règle 1.7 et aimerai savoir si le bannissement serez supérieur a 7j ou non étant donner que je suis en récidive x4, si oui je demanderai un petit "joker" car je suis très attaché au serveur et y consacre même pas des heures mais des journées (je me connecte tout les jours vers 13h pour quitter vers 6h du matin).

Merci a vous.

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Florian Delarue a enfreint la règle suivante du règlement :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, le policier vous a dit "À la prochaine de parole vous serez abattu", vous avez à nouveau parlé malgré l'ordre donc ce dernier vous a tué. Vous recevrez un avertissement lourd pour votre 4ème infraction à la règle.

Aucun frais de nettoyage n'a été payé.

Demande acceptée.

PS : Le fait que le policier entende que vous sortez des menottes n'est pas une infraction au règlement, il n'a pas le droit d'intervenir ou d'appeler ses collègues pour ce son mais il peut très bien le prendre en compte lors d'une arrestation. La prochaine fois, écoutez les ordres attentivement et ne prenez pas de risques.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour