Actuellement

Acceptée DDS (John Harkov)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @John Harkov

Nom de l'accusé * : Jean Wosh et Vincent Wosch

Date et Heure de l'évènement * : 08/12/2024 vers 3h43

Lieu de l'évènement * : Coline resi a/b/c

Explications * : Donc deux joueurs tir sans raison sur la resi de @Jin Loub et de @Sarah Nikara (resi a) sans raison. Je vais donc en CDT et je décide d'aller voir pour m'occuper de les licencier pour éviter d'autre accident de la sorte durant la soirée. lors des explication les deux font des aveu l'un d'avoir tirer et l'autre de tuer son collègue. Mon but et donc d'avoir le fin mot de l'histoire.

Preuves : logs de Jean qui tue Vincent ou l'inverse et des balles reçus par Jin.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que les deux accusés ont enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Leurs logs montrent qu'ils se sont tirés dessus plusieurs fois dans la soirée, étant tous les deux policiers, je ne vois aucune raison valable à ça. Ils ont également apposé des amendes abusives à différents joueurs dans la soirée. Ils recevront tous les deux un avertissement lourd pour leur infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour