Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Ethan Diaz, @Sasha Diaz, @Isaiah Montclair
-
Nom de l'accusé * : X (je sais pas quelle policiers) logs de @Isaiah Montclair
-
Date et Heure de l'évènement * : 2025-06-05 VERS 03h15 (date et heure francaise)
-
Lieu de l'évènement * : Hotel
-
Explications * : on fait des braquage hotel, quand on fait le start il y a 2 policiers et on se rend compte qu'il y a 3 policiers a tuer, on demande donc tu back a @Isaiah Montclair il en turas 1 mais il se feras tuer par le troisieme policiers qui n'était pas censer etre la (comme on peut le voir je suis SEUL dans la vocale discord) (preuve du 2 policiers au start, start en /ooc de @Sasha Diaz)
-
Donc je l'accuse de : 3.7 pour etre venu sur une action qui a débuté avant son service --> voici la regles
-
3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.