Actuellement

Acceptée DDS Join action après s'etre fait braquer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Martone Viper @Igor Wallace

Nom de l'accusé * : X ( le mr appart a coté=

Date et Heure de l'évènement * :
1h24 07/08/2024

Lieu de l'évènement * : appart

Explications * : Context, il faisait de la drogue sur un toit appart. on est monté sur le toit en random pour voir l'accès au toit. de la on tombe sur la personne en bleu . on le menotte et fait les Fini. Au moment de ramasser, on se fait braquer ( braqueur random ), on les tues. on ramasse donc la drogue de notre 1 er action. on fait les fini de la 2eme, un non survient de la police. je rentre dans l'appart en attendant qu'ils viennent pour continuer l'action. en entendant les sirenes de police ( info prise en rp donc) je sort un G3A3 pret a me défendre. je monte sur le toit, l'action continue . on se bats. et la, la personne de ma premiere action revient sur le toit avec un MR et nous tav sans aucune soma ni raison.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337EQALBAw?invite=cr-MSxUSEwsMjA2MzM3MzM5LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mohamed Nice vous avez pris la décision de revenir sur une zone afin de tuer un braqueur enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante:
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Vous le saviez que vos anciens braqueurs étaient au dessus. Et vous avez pris l'occasion de les tuer volontairement afin d'abattre votre némésis. Malheureusement, vous le savez, c'est guère possible de continuer ces actes. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement modéré au vu de l'impacte que cela a eu.

En revanche, je ne peux savoir si vous alliez mourir. Par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour