Actuellement

Acceptée DDS JOIN ACTION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : ALex Carters

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :23/02/25 4h08

Lieu de l'évènement * :
Banque

Explications * : Je braque la banque puis il y à les fin de nego, et un policier join après avoir été mort sur l'action.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jKBQX0fIph65M1MYJ?invite=cr-MSw5QWgsMzM5MTM4MDYxLA

Bonjour, @Alex Carters

Suite à une analyse profonde des différents éléments mis à ma disposition, comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements, et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le joueur @jean Ives a pris la décision de revenir sur l'action malgré le fait qu'il soit déjà mort une fois, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
En effet, il semble nécessaire de rappeler qu'après une mort, vous ne pouvez impacter le sort d'une action en retournant sur zone.

Le joueur @jean Ives recevra un avertissement modéré (poids 2) pour avoir enfreignant la charte réglementaire.

En conclusion, les plaignants sont éligibles à une demande de remboursement des valeurs suivantes suite aux différentes infractions commises.

@Alex Carters : 4610
@Divinité Tacho : 2210

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour