Actuellement

Acceptée DDS Join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : @Thyrie Delnoss @Jong Delnoss @Karl Rokasa

Nom de l'accusé * : @Kais Santos

Date et Heure de l'évènement * : 1h50 il quitte la zone et 1h53 il reviens sur zone

Lieu de l'évènement * : RESIDENCE

Explications * : Bonjours, @Kais Santos Quitte la zone puis reviens pour nous tuer il a tuer @Jong Delnoss et a mis un bon nombre de dégât a @Thyrie Delnoss et moi même ce qui a énormément changer l'action, et a mener notre mort durant l'action ou on devais back notre residence D.
Alors voila @Thyrie Delnoss @Jong Delnoss et moi même nous demandons un remboursement total si cela est possible Merci.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d133784o4mOT?invite=cr-MSxUTkcsMjMxMzg4MTkzLA
Bien a vous Karl Rokasa

Salut, pourquoi ne pas mettre le rec en entier, j'étais a la sorti du tunnel a gauche entrain de faire des call radio au final j'ai attendu des collegue car en 1V4 cela étais impossible quand un collegue bac est arriver avec moi j'ai repasser le tunel pour vous interpelez au final vous m'avez tirer dessus donc je me suis défendu.

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

En effet @Kais Santos, dès lors que vous sortez de ce tunnel en question, est considéré que vous sortez de la zone des résidences, ainsi vous ne pouviez plus intervenir dans l'action en question, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Kais Santos se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Aucun d'entre vous ne sera éligible à un remboursement en raison que le peu de dégâts causés par l'accusé ne sont guère suffisants pour décider de la tournure de votre action.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour