Actuellement

Acceptée dds join

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
/Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Delnoss

Nom de l'accusé * : Hugo Linden

Date et Heure de l'évènement * : le 29/07/2024 a 3h30

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : Bonsoir, je vais allez très vite. Je braque la banque je bayonne l'accusé mais parle encore donc je le tue, une fois respawn il revient a la banque pour me tuer. A cause de son geste j'ai perdue mon mr96 et j'aimerai savoir si un remboursement était envisageable.
Cordialement
Enzo Réos

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337FHuPNax?invite=cr-MSxYbXosMjEzMDE0NDUwLA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Hugo Linden vous avez pris la décision de ne pas respecter les actions faites mais aussi de revenir afin d'abattre votre tueur enfreignant ainsi la chzarte conformément aux règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, même si l'ordre n'est pas dit oralement, vous devez joueur le jeu et dès lors qu'il vous bâillonne, il faut impérativement ne plus parler sinon mort peut s'en suivre. De plus, il n'est guère possible de revenir sur une action, dans votre cas vous revenez et tuez votre assassin dépassant ainsi les limites du faisable. Par conséquent, pour les fiats reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré.

Aucun remboursement ne sera effectué car je ne peux savoir si vous alliez pas mourir lors de l'action.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour