Actuellement

Acceptée DDS join

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyson Chimaev X Kaelith Aspect]

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13h32 Dimanche 24

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : on braquait un hotel avec Kaelith aspect puis un policier arrv avec ses 3 collegues Kaelith en tue un , puis 2 autres arrive.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/j9jvhLOpOJIKHKv3K?invite=cr-MSxDMlksMjkzNjg5NTc5LA au début du clip Kaelith en a tué un puis 2 arrv pour l instant pas de probleme mais juste après comme on peut le voir a la fin un capitaine et un baceux arrv aussi .

Bonsoir, étant le capitaine présent lors de l'action hôtel je vais vous transmettre mon point de vue.

Tout d'abord nous avons reçu un call disant Homme armée hôtel, étant hopital j'ai donc décidé de me rendre sur la zone d'intervention il y avait 0 vehicule de police, 0 agent donc 0 info, peut après 2 agents de police + un BAC sont arrivé sur la zone faisant donc 4 agents de police. Nous n'avions même pas eu le temps de prendre contact que vous décidiez d'ouvrir le feu sur nous entrainant donc notre intervention sans négociations.

Si vous aviez déjà abattu 4 agents de police, pourquoi ne pas le précisé dans le canal OOC au lieu d'ouvrir directement le feu sur nous ? Cela nous aurait permit d'avoir les info nécessaire pour quitter la zone d'action et évitant donc votre mort et celle de votre collègue.

Vous auriez dû le précisé avant de tav les policiers la seul info qu'on avait nous c'était l'individu (donc vous) qui ouvriez le feu sur nous. aucun call radio / message hrp aurait pu nous donner cette info vu qu'on a pas pu rentrer dans l'hotel avant le tav

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous avez tué des policiers, après cela un agent de la B.A.C du nom de @Alexandre Aozora est venu malgré le fait que le nombre maximum de policiers ait été atteint. Cependant, il n'a pas eu le temps d'impacter l'action, votre mort et celle de votre collègue ont été faits légitimement par un policier.

Dans les faits, le joueur @Alexandre Aozora a enfreint la règle suivante :

4.2 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police. De plus, les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel.