Actuellement

Acceptée dds joue avec les corp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samuel Police

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :@samuel police

Nom de l'accusé * :
x je lai poiter avec mon chose

Date et Heure de l'évènement * : le 13 mai 2024 a 23h30

Lieu de l'évènement * :bk

Explications * :
il joue avec des cadavre a plusieur repris

Preuves : [rec]

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet @Chatoulouf Catarino, vous n'avez pas à vous permettre de toucher à des corps sans aucune raison empêchant ceux-ci d'être réanimés.
De même, est proscrit de Simple RolePlay tout terme relevant d'HRP vocal je cite "Je vois pas dans le règlement", vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Chatoulouf Catarino se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour