Actuellement

Refusée DDS - Julie Amilton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : @Julie Amilton

Nom de l'accusé * : Hisao Ohira

Date et Heure de l'évènement * :11H19 / 29/01/25

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Yo, je suspecte Hisao Ohira de cheat.
Dans le clip ci dessous Hisao me tire dessus alors que je ne suis pas armé mais après avoir regarder mon clip je remarque que quand il me tire dessus il ne regarde pas dans ma direction mais vers le fond de la salle.
Comme dit je le suspecte et cela reste à prouver.

En clair les raisons de ma dds sont : Cheat ainsi que freeshoot.

Preuves :

hello, on se fighter tu devrai le savoir ne dit pas freeshoot alors que il y a des tir dans la resi depuis 20 minute. Les demande de sanction pour cheat sont inutile

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Hisao Ohira vous a tué sans avoir la connaissance que vous étiez non armée, car il y avait une fusillade entre-lui et vos collègues.

Dans les faits, le joueur @Hisao Ohira n'a pas enfreint les règles évoqués plus haut, effectivement lorsque vous êtes en fusillade, il ne faut être étonné de se prendre des balles. Pour le sujet de la potentielle utilisation de logiciel de triche, le joueur sera banni s'il utilise vraiment un logiciel de triche.

Votre demande est refusée,
Merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour