Actuellement

DDS Juliette Falcon

Juliette Falcon

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Juliette Falcon @Antoni Falcon

Nom de l'accusé * : X, potentiellement Youssef Bagdad

Date et Heure de l'évènement * : 01/08/2025 à 23h52

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : J'ai un otage que je tiens en mire et un individu me tue et tue mon collègue par la suite.

Règle non respecté : 10.6 En vie, c'est mieux – Vous devez mettre en œuvre tous les moyens possibles pour préserver la vie des otages.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kOnsvkeJ3QZxPzTUV?invite=cr-MSxoUXosMjExOTY1Njkz&v=9

Merci pour votre réponse.

Bonsoir,

Je n'était n'y agent de la B.A.C n'y force de l'ordre, j'était braqueur.

Contexte:

Je me suis équiper d'un mr96 pour me faire passer pour un banquier, j'attendais le bon moment pour crocheter la porte ( Voir logs) j'ai ranger et sortie mon crochet derriere la banque , je vais devant la banque et donc attend le bon moment pour lockpick, sauf que toi et ton amis étes venue avec 2 ar-15 me braquer en pensant donc que j'était banquier alors que je suis braqueur aussi vous m'avez menacer donc je suis sortie de la banque 5 seconde et re rentrer pour vous tuer les 2 et finir mon braquage.

coté police j'ai fait croire que jétait banquier hors que pas dutout et j'ai pu braquer la banque comme c'était prévue.

Bonsoir, je comprends votre point de vu mais nous quand nous arrivons nous voyons un individu entrain de regarder ou écrire dans le chat vous donc comprendre le mal entendu.

Retour