Actuellement

Refusée DDS Kenzo Dubois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kenzo Duboi

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Kenzo Duboi]

Raison du bannissement * : [envoyé un message à la police alors qu il est mort]

Durée du bannissement * : [7 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [ N/A ]

Lieu de l’événement * : [Resi E]

Explications * : [ je n été pas à la Résidence E donc je pense qu il y a un mal entendu alors oui j ais fait du blé car je suis revenue sur zone mais sela fait que un point d avertissement je sais que ma sanction est justifiée mais je demande de juste me unban et le mettre que 1 point d avertissement et non 2 car je relève qu’une seul infraction merci a vous ]

Hello,

Tu as bien été présent dans la résidence E de 10H (et même avant mais il est inutile que je vérifie) jusqu'à l'heure du braquage, soit 11H34 et 50 secondes. A 11H35 pile, tu décides de sortir une AR-15 afin de défendre la résidence où tu te trouves et tu meurs durant la fusillade.

Lors de ta réapparition, tu fais un appel police à 11H38 et 55 secondes et à 11H41 et 10 secondes :

Police > Rési E vite
Police > prener pas les champs Ré si E pls trop de temps de farm

Sachant que les fins d'action des attaquants ont commencé à 11h38 et 23 secondes, auquel tu réponds en OOC :

OOC > il y la police
OOC > mes il y la police

De plus, tu demandes à deux de tes connaissances s'il peuvent backstab la résidence E :

SMS > tu peut bac Rési E
SMS > tu peut bac la plice rési E

Ma sanction est donc justifiée et restera inchangée.

Compte tenu de ta malhonnêteté envers moi dans tes deux demandes de dé-bannissement, un avertissement sera ajouté à ton casier pour en faire savoir mes collègues modérateur dans le cas où un évènement similaire arriverait dans le futur. Je souligne que cet avertissement est de poids 0 et sert seulement de note.

Demande refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour