Actuellement

En cours de traitement DDS - Khaled Burzak

Mika Solis

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Kamel Kinley

Nom de l'accusé * : @Khaled Burzak

Date et Heure de l'évènement * :
29/03/2026 entre 17h50 et 18h

Lieu de l'évènement * : Parking commissariat

Explications * : Bonjour, nous étions au niveau du commissariat. Kamel dit bonjour au policier. Suite à cela, Khaled le licencie.
Kamel, n’étant pas au courant qu’il s’est fait licencier, puisqu’on ne lui a rien dit, demande donc à Khaled d’articuler, car il n’a pas compris sa phrase.
Suite à cela, Khaled lui tire dessus et lui manque de respect en disant, je cite : « casse-toi, casse-toi » à plusieurs reprises, avant de l’abattre.
PS: Je fais la DDS a la place de Kamel car il n'arrivait pas a se connecté avec son compte sur le forum.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mp7Cun1TTTjbpZkxx?invite=cr-MSxiQW8sMzIzOTU2MzQz&v=32

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO

Bonsoir,

Premièrement, l’enregistrement est coupé quelques secondes avant le début de celui fourni. Avant cela, il troll et manque de respect à un agent à côté de lui. J’ai une preuve vidéo à l’appui, mais elle contient des éléments qui ne doivent pas être visibles par les joueurs (panel CDT). J’invite donc le modérateur en charge de la DDS à me contacter sur Discord pour que je puisse lui transmettre (de préférence pas le soir, merci).

Deuxièmement, cela fait un moment que je subis des moqueries concernant ma manière de parler. Je bégaye parfois et il m’arrive de mélanger mes mots, ce qui est régulièrement sujet à des remarques. J’ai donc été particulièrement agacé par la façon dont Kamel me l’a fait remarquer. Ce n’était pas une simple remarque sérieuse, mais plutôt formulée avec un sourire et de l’ironie, dans le but de se moquer.

Troisièmement, je lui ai demandé de sortir, ayant compris qu’il n’était pas là pour être sérieux. Il en a profité pour faire du “pain RP” (alors que cela n’existe pas sur le serveur), ce qui a ralenti mon processus de récompense auprès des agents. Je rappelle également la règle : "1.2 Freekill : Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré."

Concernant mes propos, je les ai déjà expliqués précédemment (harcèlement, etc.). Ce n’est pas une excuse, et je comprends que cela puisse aller à l’encontre du règlement. Je préfère donc m’excuser et assumer les conséquences si nécessaire.

Que la paix soit sur vous,
Khaled Burzak.

Bonjour,
Tu as 24 heures pour m'envoyer ton rec. La cas écheant, la demande sera traitée telle quelle.
Cordialement.

Retour