Actuellement

Acceptée DDS Kiaria azarov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : James Rokossovski

Nom de l'accusé * : Kiara azarov (ben shafer)

Date et Heure de l'évènement * : 07/02/2023 20:29

Lieu de l'évènement * : aucun

Explications * : mon client kiara azarov n'a pas respecter le contrat qu'il a lui même signé

Preuves : contrat disponible dans le général 1 du discord de srp

1679698716782.png

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Kiara Azarov avez 48h pour justifier votre acte sans quoi je jugerai de la suite de cette demande de sanction sans votre retour si le délai de réponse n'est aucunement respecté.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @James Rokossovski,

En raison du délai de réponse non respecté par l'accusé, je jugerai ainsi la suite de cette demande de sanction sans son retour.

L'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.11 Arnaques - Il n'est pas autorisé d'arnaquer un joueur, quel que soit votre métier et le motif. Les bluffs sont cependant autorisés sur vous-même, c'est à dire faire croire sans agir. Les bluffs sont également autorisés par les commandants de police lors des prises d'otages. Reprendre de l'argent déjà donné est considéré comme de l'arnaque.

@Kiara Azarov se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous n'êtes guère éligible à un remboursement de vos 350 000€, ceux-ci ayant été détruits dans un colis non récupéré lors de sa déconnexion.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour