Actuellement

Acceptée DDS Kral Nove

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Va Russe

Nom de l'accusé * : Kral Nove (ou son ami)

Date et Heure de l'évènement * : 30/01 23h44

Lieu de l'évènement * : route entrepots

Explications * : suite a un accident de la route une personne me dit qu'il va "baiser ma mère" je l'accuse d'insultes graves

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jDHqw98lAPquLpJrV?invite=cr-MSxzUUUsMjcyODkyNzU2LA

Bonsoir ! J'avoue mes torts et on préparé une action... Alors j'avoue que sa ma tilt de faire un accident surtout qu'il avait l'air volontaire. J'avoue mes torts et je m'excuse de mes propos déplacés j'assumerai la sanction.
Bonne soirée

Bonjour @Va Russe,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Kral Svero se rend coupable d'infraction au code 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, il est nécessaire que même malgré la frustration, il est nécessaire de garder un minimum de contrôle de soi et d'éviter les insultes.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour