Bonsoir,
Après vérification des accusations, je ne vais pas prononcer de sanction.
En effet, vous parlez d'un harcèlement et c'est une cause qui est et doit être prise très au sérieux, cependant il faut qu'elle soit accompagnée de preuves. Dans ce cas, je ne vois qu'un seul enregistrement et ne peut donc pas sanctionner pour faute de preuve, bien que le comportement en lui-même soit déplacé. D'autant plus que vous vous êtes créé cette réputation tout seul, après avoir assumé devant plusieurs joueurs et modérateurs d'avoir arnaqué un jeune joueur.
Si dans le futur vous obtenez d'autres preuves, n'hésitez pas à me contacter. Dans tous les cas, je me permets de faire un rappel à
@Shi Affranchis,
@Sean Wallace,
@Soraya Karatana, Rackpou Balto, Karim Vendetta,
@Nabil Oirim,
@Merlone Gryder et d'autres qui se reconnaitront (je cite tout le monde mais n'accuse pas tout le monde, je n'ai même pas reconnu la voix dans le rec, mais je préfère tous vous englober pour faire un rappel général) que nous sommes très peu indulgent pour tout ce qui touche à l'harcèlement de près ou de loin, vous savez les conséquences que vos actes peuvent avoir, donc évitez toute reproche de ce genre à l'avenir, que ce soit envers Alex ou n'importe qui d'autre.
Je classe sans suite votre demande de sanction pour le moment.
Cordialement,
Matt Addams.