Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Coco Florace]
Nom de l'accusé * : [Logs]
Date et Heure de l'évènement * : [05/07/2022 Entre 2H20 et 2H30]
Lieu de l'évènement * : [Intérieure banque a l'étage]
Explications * : Bonsoir je fait cette DDS par rapport a un joueur qui pour moi et des collègue la personne cheat pour le contexte ont a un braquage banque Henry Vadou va négocier banque (il ma volez ma négo :c) il fait libérée deux des banquier car il ont abattue un banquier, henry a libérer les banquier, puis vue que les joueur étais venue nous voir au préalable pour nous dire qui ne voulait pas ce rende et le arréter pas de le répéter a Henry, ayant sont arme en main il abat un des deux preneur au rez de chaussé donc moi et Julien Delta ont interviens au premier étage je suis le premier a push Henry qui étais dans l'escalier ce prendre une tète puis ce en instant kill alors qu'il étai full vie puis le reuf me tir direct dans la tête et me instant kill a l'AK (Note j'étais a 89 ou 79 Hp a cause d'un policier .
J'en suis advenue a cette conclusion au fait qu'un joueur normale aurait d'abord Clear la zone ou il ce situe avant de tirée sur les autre dans les escalier et surtout un personne colée a lui ,de deux je suis advenue a cette conclusion comme dit plus haut le joueur a instant kill en tirant dans la tête a henry puis il ma instant kill en me tirant dessus direct dans la tête ce qui pour moi et plutôt bizzard déjà au premier point visée directement la tête et au deuxième point nous instant kill tendit qu'une balle AK ne fait pas autant de dégât avec ce stats full équipé
Preuves : [Logs]
Dernière édition: