Actuellement

Refusée DDS | Lon Kevoren [3.5]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du plaignant : @Lon Kevoren

Nom de l'accusé : Abdalah Saleh (je ne le trouve pas dans les @)

Date et heure de l'événement : 21/07/2024 à 01h53.

Lieu de l'événement : Hôpital

Explications : Après m'avoir abattu ainsi que @John Harkov avec ses collègues, Abdalah m'a menotté et nous a demandé à moi et à John, en nous menaçant avec une arme de poing, de lui donner 500 € (vol à la tire) alors que je venais de sortir de l'hôpital. Étant donné que j'étais soumis à la règle du Fear, j'ai dû, en effet, lui donner les 500 €.
Je reproche donc à Abdalah d'avoir enfreint la charte règlementaire, en ne respectant pas la règle suivante :

"3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, un groupe de joueurs ou un joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte."

Preuves :
Normalement, les logs suffiront. Si toutefois ils ne suffisent pas, j'ai un enregistrement de la partie où, après être sorti de l'hôpital, Abdalah nous braque, en ma possession que je pourrais poster si besoin.

Si ma version ne reflète pas la réalité, j'en suis profondément désolé auprès de tous les accusés ainsi qu'auprès des staffs qui traiteront ma demande.
Bien à vous, Lon.

Dernière édition:
Bonjour, effectivement ta version n'est pas la bonne, Je ne peux pas savoir que c'était toi que j'avais tuer, de plus selon ton résonnement, si je t'ai tuer une fois, je ne peux plus rien de faire pendant 1h30, même me défendre de toi. Cette règle sert à éviter que je puisse te prendre 500 € fois en moind d'1h30, mais là, te tuer et te prendre 500€sont deux choses tout à fait différentes

Le contexte est, en-effet, un peu bizarre.
Je fais cette DDS, plus pour vérifier que l'action soit legit et espèrer un remboursement si elle ne l'est pas que pour une sanction :)

Amicalement. Lon.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons qu'un acte malveillant à été réitéré en moins de 1h30 en revanche, je considère pour cette fois que l'accusé ne pouvait savoir que vous étiez la personne concerné. En effet, après s'être attaqué à vous, il a tenté de braquer un studio, mais vous êtes ensuite revenu, et pour lui l'ignorance étant impossible.

De plus, il faut clairement le souligner que vous veniez de vous faire braquer par le joueur il y a peu, afin qu'il soit au courant et coupable dans ce genre de situation.
Par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour