Actuellement

Acceptée DDS Louis Orgeval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tayronne Zorige

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tayronne Zorige

Nom de l'accusé * : Louis Orgeval

Date et Heure de l'évènement * : 23/01/2023 a 12h38

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je décide de braqué la banque étant donné qu'il n'y as rien a faire, au moment ou je braque la banque le présumé @Louis Orgeval décide d'ouvrir les négociation suite a ma demande, j'attends alors que les négo commence, je demande 2000 pour me rendre, il me dis qu'il ne donneras pas plus de 500 euro, je lui dis donc que je vais tirer, je lui demande donc de reculé, et 2 seconde après sa il sort son arme et me tire dessus, sans sommation, de plus j'avais mon arme dans les main

Preuves :
Malheureusement aucun preuve de la scene, mais @Ivan Rokossovski en as

Coridalement Tayronne Zorige

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Ivan Rokossovski si vous possédez bel et bien une preuve, mettez la vidéo sur YouTube puis envoyez le lien sous ce poste.

Bonjour,

Pas de réponse d'Ivan, après analyse de vos journaux, je constate qu'en effet, l'accusé vous as tué 2 secondes seulement après avoir sorti son arme.

@Louis Orgeval, je vous laisse 48 heures pour expliquer vos agissements sous ce poste.

Bonjour,

Plus de 48 heures se sont écoulés depuis mon dernier message, voici comme prévu, mon verdict :

@Louis Orgeval recevra une proscription du serveur pour son infraction à la règle 1.7.

Demande acceptée, en s'excusant de la gêne occasionnée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour