Actuellement

Acceptée DDS Ludwig Vertigo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ludwig Vertigo

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ludwig Vertio

Nom de l'accusé * :
Bantou Choukram

Date et Heure de l'évènement * : 1h10 le 11/02/2025

Lieu de l'évènement * :
Studio 6

Explications * : j'ai vue la personne armée j'était dans ma voiture quand soudain il prend sont arme et me tire dessus, mais compétence de ésquive ont servie il ma pas toucher, cependant quand il me tue en mettant une bale tête il ose ranger sont arme

Preuves :
1739232691599.jpeg

Bonjour @Ludwig Vertigo,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Bantou Choukram se rend coupable d'infraction au code 2.4 ainsi que 2.12 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

En effet, lorsque vous participez à une action, vous ne pouvez ranger votre arme sans fin d'action. Ici, elles n'ont pas étés faites.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant ses manquements au règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour