Actuellement

Acceptée DDS - Lyov Gopnik - 10/12/2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyov Gopnik

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lyov Gopnik

Nom de l'accusé * : Mathieu Khanezz

Date et Heure de l'évènement * : 10/12/2021 vers les 12h

Lieu de l'évènement * : en ville

Explications * : ma première action avec lui c'est quand il ce met a soundboard + insulte + HRP donc je décide de l'arrêter pour outrage le gars no fear a plusieurs reprises au bout d'un moment je le tue car il est vraiment pas venu pour jouer rp , quelque minute je vois @Chaima Vatoski demander une rançon pour ça siroco et d'un coup je vois la siroco la carkill ducoup je lui fait des soma il refuse de descendre je le tue mais ça je sais pas si c'était aussi lui et quelque minute après je le vois en pompier déssiner des teub sur les murs puis essayer de détruire ma voiture avec ça hache enfin bref il fait vraiment n'importe quoi

Preuves :
Capture d’écran (36).png

Bonjour,

Premièrement très marrant hors contexte, mais dans le jeu je comprend tout à fait le soucis et la gêne occasionné.
Secondement, j'aimerai savoir, Chaima à transmit comment sa demande de rançon ? et comment a tu été au courant ?

Je traiterai la demande de sanction en elle même dans la soirée ou demain dans la journée.

Cordialement,
Cros Ernest.

Bonjour,

Elle la transmise dans un annonce elle était devant moi je la voyais écrire dans le tchat et au moment ou elle termine, une annonce de demande de rançon pour une siroco verte vient d'être poster sachant qu'elle était aussi agent de la BAC avec moi pas besoin d'avoir BAC+5 pour comprend qu'elle c'est fait voler ça voiture et vraiment 10 secondes après la voiture arrive ss ville et écrase Chaima sur le trotoir entre ss ville et banque.

Bonjour,

Pardonnez ma réponse tardive.
Cette personne était bel et bien @Mathieu Kanez depuis le début.

Quand j'observe vos logs Mathieu je remarque vous vous volez régulièrement des voitures sans faire de rançon et vous vous faites tirer dessus et écrasez des personnes presque à chaque fois.
J'observe également que dû surement à un jeune age, vous vous amusez à dessiner des sexe en pompier.
Je vais vous demander de vous reprendre, et même si vos exploit d'artiste relève d'un manque de maturité accrue, les autres faits reprochés eux sont dû à un règlement complétement ignorée.

Vous allez être banni 72h pour vous laisser le temps d'apprendre et de comprendre le règlement.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour