Actuellement

Acceptée DDS - Lyov Gopnik 4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyov Gopnik

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lyov Gopnik 4

Nom de l'accusé * : Ren Kévin et B Medhie Kalem

Date et Heure de l'évènement * :
18/10/2021 vers 7h30

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Nous décidons d'attaquer la rési D car les flics ci sont installer je ne sais même pas si cela est autorisé et j'entend les 2 personnes accusé parler HRP et je croit même qu'ils ont insulter mais j'étais pas encore sur l'action à ce moment là mais je croit que @Tom Kroos à un record de celà.

Preuves :

Bonjour ,

Je prend en charge la demande , petite précision :

Nous n'entendons pas les accusés , j'invite si possible @Tom Kroos à bien vouloir posté un rec si vous en disposez d'un.

Si malheureusement , Tom ne dispose pas de rec , je me verrai à refusé la demande.

Cependant les joueurs présent dans la résidence en tant que policier , seront avertis du fait qu'il ne doivent pas acquérir une résidence en tant que policier.

Bonjour ,

Je prend en charge la demande , petite précision :

Nous n'entendons pas les accusés , j'invite si possible @Tom Kroos à bien vouloir posté un rec si vous en disposez d'un.

Si malheureusement , Tom ne dispose pas de rec , je me verrai à refusé la demande.

Cependant les joueurs présent dans la résidence en tant que policier , seront avertis du fait qu'il ne doivent pas acquérir une résidence en tant que policier.
il a poster la vidéo dans cette DDS ici https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-insulte.8891/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour