Actuellement

Acceptée DDS méta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : @Pablo El-mordjene @Sadikov Wagner

Date et Heure de l'évènement * :
10h45-10h50

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Lors d'une action Resi B, j'aperçois deux membres de la résidence (les accusés) sur le Discord SRP, sans être mutes, pendant l'entièreté du braquage.
Nous les soupçonnons d'avoir fait de même pendant une action envers notre résidence, malheureusement nous n'avons pas de preuve à l'appuie pour notre cas

Preuves : La date est l'heure sont inscrit en bas à droite, sur le clip Medal se trouve les tirs envers la résidence B prouvant l'action à ce moment

https://gyazo.com/820e19c8cf7fd59ff0c0eac8580b918e

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pièces jointes

• 1755076502677.png
    1755076502677.png
    640.5 KB · Affichages: 62
  • 1755076526089.png
    1755076526089.png
    555.4 KB · Affichages: 58
Bonjour, je répond à cette DDS à l'encontre de Pablo et moi.
On commence à se faire braquer donc on a du s'armer ducoup nous n'avons pas eu le temps de su mute, on savait qu'on étais sur discord donc on c'est donner aucune info
malheureusement je n'ai pas de rec pour appuyer mes dire je m'en excuse
Ps si on voulais vraiment méta on se serai appeler en prive et avec toute le rési on est pas bette a se point, ( ne prennes pas la dernier phrase pour une excuse ou insulte ). .

cordialement
Sadikov Wagner

Bonjour Sadikov,

Tu dis ne pas avoir eu le temps. J’aimerais tout de même préciser que se mettre en sourdine sur Discord est une action qui prend moins de deux secondes. Je souhaite également rappeler le stream que Pablo utilise.

si je suis entrain de me faire braque je vais sur tous pas m'amuser a aller sur discorde pour regarder le Stream de Pablo en plein gf

ps je suis sur ordinateur portable je n'ai pas de double écran

Salut,
Je tient a précisé que quand tu joue en 1280 par 1080 sur un écran de 2160 par 1440 c'est pas 2 seconde de faire un alt tab j'ai un pc avec une gtx 1060 ca prend beaucoup de temps de faire un alt tab sachant qu'ils était déjà entrer si on aurait voulue faire du méta on l'aurais fait autrement on est pas bête a ce point on ce donnait aucun call en voc, on a plus de 1000 heures en ville on a pas envie de sauter pour du méta

Bonjour,

Il est effectivement nécessaire de se mettre en sourdine lors d'une action. Faire un alt-tab ne prend pas tant de temps que ça, sachant que des raccourcis peuvent être créés afin de se mute sans avoir à quitter GMod. Voici un rappel de la règle enfreinte;

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.

De ce fait, les avertissements suivants seront donnés;
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour