Mlik Sqojuysskize
Membre actif
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Elliuortic Tangmu
Nom de l'accusé * : Calcium Akhy et Khabib Mourinho
Date et Heure de l'évènement * : Le 31/08/2024 à 00h48
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : On se fait braquer mes collègues meurent sauf un, on négocie un accord avec la police donc tout va bien, mais ces joueurs décident de faire durer l'action je ne sais pas combien de temps (~1h30) sans tirer ni aucun bruit ni quoi que ce soit bref, après un très long moment passé sans rien, mon ami Oliver Mara décide de sortir il clear TOUT autour, dedans, colline, auto-route, etc, et il meurt par un trolleur (Ce qui gache son action et a un GROS impact sur l'action) qui est ban juste après, ensuite Calcium et Khabib push donc la résidence. Moi, DANS LA RESIDENCE, derrière une simple ligne à l'étage, attend un p'tit temps que ces joueurs push cependant ils ne montent pas une seule fois en haut et font les finis, au x2, car je n'avais pas vu le x1, je dis donc "il faut clear" ce qui leur permettent de prendre l'info qu'il reste encore un joueur puisqu'ils vont rafaler en travers la totalité des builds à l'étage ce qui me désavantage énormément. L'information de présence de joueur qu'ils doivent tuer dans la résidence est une informations importante pour eux. Cependant, ils l'ont prise en OOC.
Preuves : Logs + REC

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.

PS: Je me demande donc si je/nous suis/sommes éligible à un remboursement si cette DDS se voit acceptée.
Cordialement,
Mlik.
Dernière édition: