Actuellement

Refusée DDS - Mairie - CDT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo Tartempion

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mateo Tartempion , @Mathis Chimaev , @Ayzen Kaydo

Nom de l'accusé * : @John Harkov

Date et Heure de l'évènement * : 18/02/16 a 00h46

Lieu de l'évènement * :
Mairie

Explications * : Moi est mais amis etions en train de PO mairie mais d'un coup le CDT arrive est dis top inter est nous TAV tous les trois.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jIuAd7YoC7mGBKr5x?invite=cr-MSxTa0osMjM1OTcxMzg0LA

Coucou, dans les faits, je ne suis pas fautif. @Mateo Tartempion ainsi que ces collègues sont arriver sur une action déjà en cours. Lorsque je suis descendu, j'ai tav, car je ne voyais pas d'otages et que plus tôt l'un de mes agents disait qu'il y avait du back et qu'il avait abattu un pax. par ailleurs, j'ai émis des messages en OOC, car les Pax de l'action de base était des nouveaux et il avait mis en OOC fini mairie? (x1) et j'ai mis "non mairie". J'ai aussi émis plusieurs mégaphone plus tôt et un même lorsque j'étais dans l'ascenseur. j'ai continué à tav, car j'avais commencer et il était en droit de le faire en retour. Malheureusement sur cette inter il y avait trop peu d'agent et donc aucun périmètre, mais des messages en mégaphones/ooc. J'ai un rec et le voici

Le mégaphone/moment ou je tav

Moment ou un collègue informe du back

attention à toujours être sûr que la zone n'est pas en action même avec peu d'indication.

sur ce, bonne soirée à tous ;)

Bonjour,

Comme nous le voyons sur l'enregistrement de l'accusé, une action était bel et bien en cours sur ce lieu. Lorsque celui-ci descend de l'ascenseur, il tombe face à face à quelqu'un d'armé et prêt à l'abattre. Rien n'indiquait une possession d'otage. De fait, l'accusé ne pouvait pas deviner que vous étiez en prise d'otage.

Prêtez attention aux actions en cours et renseignez-vous d'avance, cela vous évitera une certaine perte de temps et d'argent.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour