Actuellement

Refusée DDS Mal interprété je demande un Deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Mohamed Nice

Raison du bannissement * : 14 point d'avertissement 1.7

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 03/09/2024

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications : Bonjours je pense qu'il y a surement eu une erreur, En effet j'ai écouté du début à la fin mais malheureusement je constate que Freddy Catarino et son collègue ne m’ont laisser que 3,85 seconde pour exécuté leur ordre.

Alors je demande une reconsidération des faits étant donné que je n’avais même pas entendu sa phrase dû au boucan dans la pièce étant donné que les deux agents me parle en même temps alors je ne savais plus qui écoute je vous explique tous dans la vidéos en dessous 👇

Concrètement je pense que mon warn n'étais pas mérité mais qu’il manquais juste des explications sur mon point de vue …

Dernière édition:
Bonjour,

Même si le contexte donne l'impression que vous n'aviez pas le temps, on entend très bien le policier de droite dire une première fois "arrête de parler". Vous auriez dû vous exécuter dès ce moment-là. Lorsqu'on vous a demandé vos papiers, vous avez dit "j'suis un sans-papiers", ceci peut également être considéré comme un manquement à la règle 1.7 parce que tout le monde peut donner des papiers d'identités.

Je ne l'ai pas relevé lors du traitement de la DDS mais j'aurais pu. Vous avez rendu la tâche difficile aux policiers et ils ont agi en conséquence. Vous ne serez pas dé-banni.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour