Actuellement

Acceptée DDS Manque de fairplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Clara Clop

Nom de l'accusé * : Adam Furie , Luaan Petou ( pas sur c lui faut voir qui braquait avec adam , c'est la femme avec lui dans le rec)

Date et Heure de l'évènement * : Le Mercredi 9 Avril 2025 à exactement 19h06

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Je suis négociateur résidence C , une fois l'otage récupérer je demande si les braqueurs souhaitent une réédition et Adam Furie effectue un mégaphone et même pas une micro seconde après alors que je suis toujours entrain de discutez non armée derrière la porte , il me tire dessus me mettant a 50 hp dès le début de l'action .

Dans mon enregistrement vidéo je n'ai malheureusement pas ma voie mais pour concorder avec ma version , on peut voir dans le rec que mon micro en jeu s'active en rouge .

Je pense que Adam Furie à largement enfreint la règle :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

Me tirer dessus littéralement 1 sec après leur mégaphone de fin de négociation alors que j'étais non armé et que j'étais entrain de leur parler pour la réédition relève d'un grand manque de fairplay .

J'aimerais également rajouter que Adam Furie et son collègue Luaan Petou ont utilisés le tab pour avoir les informations du nombre de raids , il la même dit en jeu , je pense qu'il a donc enfreint la règle :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Il parle de 20 policiers + beaucoup de raids alors que j'ai le rec de l'action du début à la fin de notre arriver sur l'inter et il ne peut clairement pas être aussi précis.


Preuves : Rec +logs : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k3nlvjzKF5M0R5KN5?invite=cr-MSxnbVcsMzc5MDg3MTI3
 
Bonjour, j'aimerais les fait ( que pour moi) qui me soit reproché. Pour le bon sens et l'anti jeu vous pouvez regarder votre rec je dit a Adam Furie je dit" laisse le partir" ce n'est pas moi qui a lance le tav. Et pour le méta Adam furie m'a dit qu'il y'avait beaucoup de raid et que c'est interdit vous pouvez voir que dans le ooc je demande si c'est legal.
 
(de la part de Adam Furie ce n'est pas moi qui a ecrit sa mais il m'a demandé de vous l'envoyer) bonjours pour avoir dit que j'avais enfrein la regle 1.6 je parle juste a mon amis que je trouvait que le cdt avait mit énormement de raid pour le nombre de pax 2 pax lourd pour 20 flic donc 6 raid est 4 bac était beaucoup et pour la 2.11 je suis vraiment désoler je suis d'accord que j'ai enfrein la règle et mon but etait pas de vouloir crée un mauvaise action je suis vraiment désoler
 
Bonsoir,

Après vérification, l'accusé @Adam Furie a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Il recevra un avertissement de poids 3 pour avoir lancé un tir à vue abusif (sans laisser suffisamment de temps après la libération des otages) ainsi que pour avoir prit des informations du TAB à son avantage.

Pour ce qui est du nombre de RAID, il est normal que quand un tir à vue est lancé, le commandant s'adapte en rajoutant des RAID.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut