Actuellement

Refusée DDS manque de respect et range sont arme en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Loub

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Michel LOUB

Nom de l'accusé * : RESI E

Date et Heure de l'évènement * : 20/06/24 a 4h45

Lieu de l'évènement * : RESI

Explications * : [insulte provocation et range sont arme avent la fin des fini ] de plus les personne etais armée alors que j'etais le seul policier en ville depuis un bon moment .

Preuves :

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-06-20 044732.png
    Capture d'écran 2024-06-20 044732.png
    152.2 KB · Affichages: 59
Bonjour,

Vos informations sont vagues, merci de bien vouloir me décrire la situation au maximum.
Qui a fait les finis, uniquement si y'en a eu.
Avez-vous un rec plus long ?
Enfin bref, je veux plus, vous avez 48h.

Vous n'avez pas comprit, étant donné que le rec est très court j'aimerai savoir ce que vous avez fait etc... Une analyse de chaque éléments, pourquoi, comment ?

Ok je transmet ça max demain possible de le faire via discord ? Flemme de faire encore des cut etc sur première pro

Bonjour, tout le rec a une explication derrière le policier ma freekill juste avant par ce que je voulais parler a la policière juste après je prend mon véhicule comme tout citoyen je passe a coter de celui ci celui ci tire son mon véhicule et me suivis jusqu'à resi dont le début du REC je tien a m'excuser pour les insultes que j'ai dites je n'avait au aucun cas de l'insulter mais il n'avait pas le droit non plus de faire se qu'il avait fait juste avant. Ensuite pour l'arme ranger j'ai vue le policier j'ai sans faire exprès ranger mon armes mais je l'ai re sortie 15 seconde après (la même arme L115) vous pouvait vérif logs. Cordialement Klauss Pearce

Bonjour,

La demande ne présente pas assez de preuves concrètes pour une poursuite de son traitement. Par conséquent elle se voit classé sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour