Actuellement

En cours de traitement DDS --> Manque de respect

Kaito Diaz

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kaito Diaz

Nom de l'accusé * : @Yuuji Kamishiro

Date et Heure de l'évènement * : 2025-09-07 VERS 19h30 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : Hotel/musée

Explications * : Ce joueurs viendras m'imiter de maniere tres irrespectueux

Je l'accuse donc de :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l3BR3ImBmG7aaEmE3?invite=cr-MSxuWEssMzUyMDIyMDY5&v=5

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kaito Diaz

Nom de l'accusé * : @Yuuji Kamishiro

Date et Heure de l'évènement * : 2025-09-07 VERS 19h30 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : Hotel/musée

Explications * : Ce joueurs viendras m'imiter de maniere tres irrespectueux

Je l'accuse donc de :

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l3BR3ImBmG7aaEmE3?invite=cr-MSxuWEssMzUyMDIyMDY5&v=5
Je me permet de donne mon avis sur cette dds c'est vraiment oser surtout que tu mes pas tout bref je fait confiance au modérarateur Vous meme vous savais que c'est vraiment abusif son ticket forum Bonne soireé a tousse

Bonjour,

Je prends en charge la demande. En effet, il manque un certain contexte et votre enregistrement n'est pas exploitable tel quel. Pouvez-vous fournir un enregistrement plus complet; notamment sur ce qui se passe avant ? Assurez-vous que votre voix soit audible également afin que l'on puisse constater les moqueries que vous dénoncez.

En l'absence de ces éléments, la demande sera classée sans suite dans 24h.

Cordialement,

Retour