Actuellement

Acceptée DDS Marcel White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcel White

Nom de l'accusé * : Je l'ai taser plusieurs fois vers 21H30

Date et Heure de l'évènement * : 28/08/2022 vers 21H00 ou 21H30

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour , moi est mon collègue avons interpeller un individu qui c'est introduis dans le comico , je le met en prison et il commence a nofear j'allume donc un rec et la il m'insulte a plusieurs reprise [ ?!! la pute , et aussi Nique t mort ] il parle aussi HRP [ papillon , free tase , c'est hrp ce que tu fait ] et fait du No fear il n'a pas peur de mon taser . J'essayer d'apprendre à un nouvel agent de police a mettre une personne en prison et il se fait insulter j'espère que la personne sera sanctionné pour avoir gâcher le roleplay d'un nouveau joueur qui était venu jouer sérieusement rp . Merci bonne journée .

Preuves :

Bonjour,

Je vais être le modérateur en charge de la demande.

Mehdi Lasquale (l'accusé) seras banni permanent pour la raison suivante: Troll nocturne (1.3 Comportements irrespectueux, 1.7 Fear rolplay, 5.4 Canal vocal)-> Insultes et insultes parental "nt*" "la con de tes morts", ne respecte pas les ordres des policiers qui lui demande de rentrer dans la cellule, hors rp vocale "arrête de me freetaz""c'est hrp...".

@Marcel White, vous recevrez un avertissement de poids 0 avec la raison suivante: 5.4 Canal vocal-> Dit lors d'une arrestation "tout est enregistré tu vas être sanctionné".

Cette demande est donc acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour